Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 20:02

http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/deus_ex_human_revolution.jpg

 

Jeux vidéos les Actualités chaudes !

 

 

Crysis 2 s’exhibe une nouvelle fois en vidéo

 

C'est bien un des rares Fps qui j'attends impatiemment, en fait y en a que 2 ...
Crysis 2 bien sur, mais surtout Deus Ex Human Revolution qui risque de créer 
une petite révolution sur tous les plans avec des graphismes de haut vol, du scénario béton, et une 'ambiance post apocalyptique vraiment bien rendue !!
Il s'annonce comme le fps de 2011 !!! J'espère qu'il me fera l'effet d'une bombe
comme quand j'ai joué pour la permière fois à Half life 2 qui m'avait littéralement
scotché et subjugué !!! ^_^
C'est pas le trailer d'hier de Duke Nukem Forever qui m'avait laissé sans voix
mais pas pour la meme raison ... Mega FLOP à venir !! ;)

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/deus-ex-human-revolution-xbox-360-026.jpg
Deus Ex: Human Revolution - Trailer

Deus Ex Human Revolution TGS 2010 trailer VOSTF


Deus Ex: Human Revolution - TGS 2010 English Trailer [HD]

 

http://lavoixdujeuvideo.files.wordpress.com/2010/06/deus-ex-human-revolution.jpg

 

Pour finir quelques news en vrac !! ^_^

 

2132428197

 

Une Wii pour fêter les 25 ans de Mario

 

Ca sent mauvais pour ma taupe préférée, elle risque de céder et de se la racheter pour la mettre au pied du sapin, comme dit l'adage jamais 2 sans 3 ... ;P

Nintendo Vaincra !!!! ^_^

 

3dscosmoblack

 

Quand Mark Rein laisse entendre que la 3DS sera moins puissante qu’un iPhone 4…

 

Franchement, vive les news mensongères ... Meme l'ipad ne peut pas rivaliser avec la 3ds alors l'iphone 4 encore moins bref ... Ils savent plus quoi inventer pour nous faire acheter leurs produits ...

Je vous pondrais un petit comparatif technique plus détaillé demain !!!

Ah la la ils sont cons d'affimer des inepties pareilles, ça va encore leur tomber sur

le coin de la gueule ... Et ça c'est quoi ?

Après l'iseau, le itruc en plastoc, c'est l'ioeilaubeurnoir ...

 

world_of_warcraft_wallpaper_01

 

World of Warcraft passe la barre des 12 millions d’abonnés

 

184_20740_SuperMarioAllStars_Wii_a

 

Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Collection arrive en Europe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages