Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 17:14

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2008/09/benetton-2.1220797809.jpg

 

Best of Rap Français Hip Hop !

 

Voici ma sélection de chansons de rap français que j'aimais

et que j'apprécies toujours beaucoup ! ^_^

La chanson ci dessous m'a vraiment fait approfondir ma culture

musicale en piochant quelques titres qui m'ont vraiment épaté

par leurs textes très recherchés et souvent militant, notamment

en luttant contre le racisme qui garde toujours une place importante

dans nos sociétés actuelles ... Chaque pays a sa tete de turc on dira ...

En ce moment, chez nous c'est les roms ... Et demain ??

Quand on sait que la notion de "race" chez les humains est une ineptie

complète, quand on parle d'espèces ou de race chez les animaux

( les hommes restent des animaux évolués d'après nos termes et notre

définition mais bon ;) on peut parler de races différentes quand elles

ne peuvent pas procréer ensemble ...

C'est vraiment dommage de croire cette affabulation, quand on sait que le métissage

des peuples et des ethnies aboutie toujours à de meilleurs choses !!!

On s'enrichit toujours en apprenant des coutumes et de la façon de vivre des autres, 

l'avenir est à la mixité des peuples, et au brassage ethnique !!! ^_^

C'est pas pour rien qu'il ne faut pas faire des enfants entre gens de la meme famille,

des adns trop proches engendrent toujours de gros problèmes sur tous les plans

( maladies génétiques, problèmes mentaux et physiques ... ;)

Alors mélangeons nous, ainsi nous contribuerons à une nouvelle espèce humaine

plus évoluée et plus forte que les précédentes !!! ^_^

United Colors of Benetton y a que ça de vrai !! :)

 

http://revoir1printemps.canalblog.com/albums/benetton/m-benetton654.jpg

 

11'30 contre les lois racistes !

 

Ecoutez bien les paroles elles sont très fortes et tellement proches de
 la réalité du marasme social dans lequel on survit ...

 

Kdd une princesse est morte !

 

 

Mafia Trece Mauvais Chemin !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages