Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 20:24

http://nepotismranch.files.wordpress.com/2009/04/cowgirl.jpg

 

Zoom Musical Rednex & Right Said Fred !

 

Ne me demandez pas pourquoi je vous ai préparé un best of

spécial Rednex & Right Said Fred !

En fait, j'adores la chanson Stand up for the champions,

j'aimes bien les paroles, c'est très vrai pour ceux qui aiment

la compétition et qui veulent etre les premiers !! ;)

En ce qui concerne Rednex je suis super fan de la chanson cotton eyed Joe et

Old pop in an Oak, elles sont excellentes pour danser et mettre le feu dans

des soirées un peu arrosées !! Avec 2, 3 verres dans le nez, ça

se danse super facilement !!! ;)

 

Stand up(for the champions) - High Quality

 

 

Right Said Fred - I'm Too Sexy (2007 Mix)

 

Rednex - Cotton Eye Joe (HD)

 

Rednex - Old Pop In An Oak

 

 

Rednex - The Spirit Of The Hawk

 


Rednex - Footbal Is Our Religion




Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages