Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 19:19

 

 

PlayStation City au PGW - Episode 1

 

Jeux vidéos les Actualités Chaudes !

 

Aujourd'hui, au menu du jour un max de vidéos toutes fraiches

pour vous en mettre pleins les mirettes et pour faire tirer une langue de

3 mètres de long !!! ;)

 

pic08723

 

[Evénement] PlayStation City au PGW – Episode 1

 

"Il y a quelques semaines, je vous avais annoncé que PlayStation prévoyait du lourd pour le Paris Game Week avec un stand de 1500m2 ! Aujourd’hui on en sait un peu plus puisque la marque a commencé à dévoiler quelques infos sur son stand baptisé PlayStation City"

 

PSCityPasseport

 

Sony veut marquer la première Paris Game Week…

 

"Avec un stand de 1500m², nommé tout simplement PlayStation City, ou vous devrez disposer d’un passeport (fourni à l’occasion), pour visiter les différents espaces du stand. Si vous n’obtempérez pas, vous risquez de vous frotter au service d’ordre sexy du stand."

 

Ca me donne envie d'aller y faire un tour tout ça !! C'est alléchant !!

J'ai été très vilain !! ;P

 

 

Capture d’écran 2010-10-18 à 14.23.28

 

La cinématique d’intro de World of Warcraft : Cataclysm débarquée sur le web

 

 

Cataclysm Cinematic Intro

 

WOW REALLY IMPRESSIVE & AMAZING VIDEO !!!

Ca me donnerait presque envie de jouer à WOW ...

On sent que les mecs qui ont pondu cette vidéo,

sont des fans de la première heure du seigneur des anneaux ( Lord of the Ring ;)

moi ça m'a donné cette impression flagrante !!

J'ai cru que j'étais devant le 3 ème volet de la trilogie

avec le retour du roi !!! Et ça je vais pas m'en plaindre !!!

LOTR RULEZ MY HEROIC FANTASY WORLD !!! :)

En fait non !! Je vais attendre un hypothétique Warcraft IV

annoncé pour la Blizzcon !! ^_^


 

TOMI

 

Les 5 épisodes de Tales of Monkey Island pour 5€ !

 

WOW !! Ca vaut le cout ça !!! Fonce ma taupe c'est meme dispo sur Mac !!!

Et en plus ça devrait meme pas ramer sur ton Mac Book Pro ...

Enfin j'espère sinon tu peux le bazarder à la benne !! ;P

Moi je dis commence à économiser 50 euros par mois sur 2 ans, ça sera une bonne

base pour un bon pc desktop de gamer assemblé par nos soins !!! ^_^

 

F3AR

 

Des combats avec Mechas dans F.3.A.R

 

Wow, ça a l'air excellent ça !! Depuis tout petit je suis fan de mechas !!
Surement parce que dans notre enfance, on a été bercé par Goldorak,
Robocop, Terminator et cie !!! :)

 

 

killzone_e3_500

 

Ce dessin me fait vachement penser àl'excellent anime Jinroh !!! ^_^

 

10 minutes de gameplay pour Killzone 3

 

 

Killzone 3 Beta Footage

 

Des Wiimotes en forme de raquettes de ping-pong


 shinobii-table-tennis-bat-wiismall

 

Le truc fashion pour briller en société !! Ou plutot dans son salon !! ;P

Je sais pas vous moi je préfères 1000 fois aller me faire une bonne partie

à l'ancienne sur une vraie table de ping pong !!! Avis aux amateurs !! ^_^

 

Capture d’écran 2010-10-18 à 13.46.49

 

Un jeu Flash inspiré du calvaire des 33 mineurs Chiliens

 

Dans la vie il faut rire de tout ! Alors un peu d'humour noir potache

ne vous fera pas de mal !!! Et puis tout est bien qui finit bien non !! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages