Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:10

timbremario

 

Jeux vidéos les Actus fraiches !pour bien débuter la semaine en fanfare !!

OH YEAH \O/

 

La Belgique lance des timbres Mario !

 

 

 

"En dépit d'un budget pharaonique et d'une finition exemplaire, Ninokuni pêche sur trop de points pour être considéré comme un incontournable du RPG. D'un conte initiatique riche en intensité émotionnelle, Level-5 tire un jeu au rythme poussif, dont le challenge a manifestement été revu à la baisse pour convenir à un large public. Les novices devraient être conquis : porté par les compositions impériales de Joe Hisaishi, l'univers de Ninokuni est magnifique, et l'intégration du Magic Master, un livre richement illustré de 350 pages, donne envie d'embrasser ce monde parallèle pour en  percer tous les secrets."


 

En fait, je suis très perplexe face à ce limogage en règle ...

J'avais lu il y a quelques jours à peine, un test vraiment élogieux sur gameblog

et là, à la lecture de cet article très mitigé, je ne sais plus trop quoi en penser ...

Comme quoi les gouts et les couleurs varient selon l'individu ...

Je vais attendre que d'autres avis contradictoires soient publiés pour

me faire une meilleure idée de la qualité de ce jeu !!!

 

Pour finir ce petit tour d'horizon des news jeux vidéos du jours,

voici quelques vidéos que j'ai trouvé sympathique !!! ^_^

 

http://1.bp.blogspot.com/_g_j7VhG6xqY/TNrI_n_SahI/AAAAAAAAAW4/_V9hW5xP96c/s1600/the_legend_of_zelda_a_link_to_the_past_snes_gamerip.jpg

 

Retrogaming & Nostalgeek Stuff !!

 

Voilà, le seul l'unique Zelda qui restera gravé à jamais dans mes annales vidéoludiques !!

Zelda a link to the past un monument, que dis je une icone légendaire des jeux vidéos !!! ^_^

 

Retro & Magic : la saga Zelda (première partie)

LEMONDE.FR

 

 


"Avec Retro Magic, en partenariat avec Nolife, revivez les meilleurs moments de l'histoire du jeu vidéo. Cette semaine, la première partie de la saga Zelda."
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/mushhead_lightworldmap_1086630691.jpg 
Un des futurs hits de la Nintendo 3DS qui me fait de l'oeil tous les jours ou presque ! ;)
J'en salive presque d'envie tiens !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages