Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:19

http://i35.servimg.com/u/f35/15/35/03/55/picsou10.jpg

 

Jeux vidéos Actus croustillantes !

 

Les ventes de la Wii en France en 2010

 

Légère baisse mais toujours largement leader

 

"Nintendo est leader, et le restera sans doute définitivement sur cette génération de consoles, en France et en Europe. Selon les derniers chiffres publiés par GfK, et relayés par le site du Monde.fr . la Wii s'est en effet écoulée à 920.000 exemplaires chez nous (un peu moins de 1 million annoncé récemment).

Même si la société accuse une baisse en valeurs de 17% sur l'année 2010 comparée à 2009, elle est presque devant ses rivales Xbox 360 et PS3 réunies, avec un parc installé de 5 millions de Wii en France (3 millions pour la PS3 et 2,2 millions pour la Xbox 360 selon GfK)."

 

 

"VENI VIDI VICI" aurait pu etre le slogan de campagne de Nintendo !!

Ah on peut dire que je vous l'avais bien dit !!

En fait, c'était si prévisible mais bon ...

 

YOU WIN PERFECT !!! FLAWLESS VICTORY !!! ;)

 

picsou

 

Les ventes de la PS3 en France en 2010

 

Les ventes de la Xbox 360 en France en 2010   

 

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils risquent encore de rafler toutes les mises

avec la 3DS cette année !!! Parions sur la Wii 2 HD l'année d'après !!!

2012 ne sera pas celle de la fin du monde, mais plutot celle de la consécration

supreme de Nintendo sur son trone de maitre du monde des jeux vidéos ludiques !!!

Et ça j'en mettrais ma main à couper !!! ^_^

 

Allez pour finir en beauté, quelques articles que j'ai trouvé intéressant !!

 

Vidéo Gameplay Total War : Shogun 2

 

 

Je sais pas vous, mais moi je trouves ça vraiment pas mal du tout !!!

Ca me donne envie de le tester tiens !!!

Et en plus, il est super beau graphiquement !!! :)

 

starcraft2530random

 

Soyez les maîtres de StarCraft II

 

"La “Master League” devrait vous permettre de continuer à gravir les échelons vers la gloire. Cette nouvelle ligue contiendra 2% des meilleures joueurs de la ligue diamant.

Chez Blizzard on réfléchie a mettre en place une Ligue “Grandmaster” qui marchera uniquement sur invitation de la part des équipes de Blizzard."

 

Et ben, vu le peu de temps que j'ai pour y jouer, il me faudrait 10 vies humaines

pour espérer me classer un jour dans le top 5 de la GrandMaster league ....

"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one !! ;)

Je vais déjà essayer d'etre grand maitre dans cette vie à Super Street Fighter IV

ça serait déjà pas mal !!!!!! Moi je kifferais bien en tout cas !!! ^_^

 

 

famitsu

 

Le retour des codes amis sur 3DS ?

 

Si ça c'est pas de la bouse archaique !!!!!

Quand j'ai lu ça hier, ça m'a presque donné envie de meme pas l'acheter !!!! ;-(

 

Mais en fait, bonne nouvelle ça s'annonce plutot mieux en fait, les codes amis sont juste

une des très nombreuses possibilités de mode vs !!! OH YEAH !! \O/

 

Image de Super Street Fighter IV 3D Edition

 

Super Street Fighter IV 3D : le challenge mondial

 

"Trois modes seront disponibles. Le Quick Match fournira un adversaire instantanément. Le Custom Match permettra de définir les conditions du combat et le friend match permettra de jouer contre un membre de sa liste d’amis.

Autre nouveauté, le mode versus permettra de jouer contre un adversaire en mode local en téléchargeant temporairement le jeu sur une autre 3DS. Pas besoin de disposer d’une cartouche par adversaire."

 

OH OUI YOUPI DANSONS LA CARIOCA !!!

C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI !!;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages