Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 23:00

J-9 avant les élections municipales du 23 et 30 mars à Aix en Provence !!! Votez UMP Maryse Joissains Masini pour 2014 !!!

Il s'est passé des choses depuis les 6-7 mois ou ma vie professionnelle et personnelle a basculé, ou j 'ai dut gérer tout un tas de problèmes dans ma vie intime sur laquelle je ne m'étalerais pas du tout, mais je peux vous dire que ça a été éprouvant physiquement et moralement et que j'ai vraiment eu du mal à tout gérer pour tout allier en même surtout ces derniers mois ou je je suis en plein bouclage de la création de ma société SAS dont je serais le président dans mon domaine de prédilection celui ou j'excelle depuis tout l'age de 4 ans ( 30 ans que ça dure encore merci papa pour ça !! ) qui sont l'informatique et les jeux vidéos !! Nous allons organiser des évènements culturels et sportifs électroniques plus communément appellé Esport de par le monde !!

Cette petite aparté mise à part, dès l'instant ou je me suis intéressé à ce monde qui me semblait si obscur et opaque à mes yeux !!!

J'ai donc mis un pied à l'étrier dans un monde que je connaissais absolument pas et j'étais à milles lieux d'imaginer les tenants et les aboutissants !!!

De toute cette logistique humaines et matériels , de toute la machinerie complexe qu'il faut mettre en branle pour que tout se déroule sans accros

( ce qui n'est jamais le cas ;) les aléas du hasard ou le destin qui fait parfois trop bien les choses ou les informations / désinformations toutes plus pourries les unes que les autres apparaissent au fil de la campagne comme par enchantement par ci par là à point nommé, c'est vraiment bizarre

et facétieux la vie lol, et là le hasard n'y est absolument pour rien !

Bref de toutes ces clowneries, ces mascarades nous ne sommes absolument pas dûpes, ni de simples marionnettes que vous pouvez manipuler par le biais de vos ficelles bien visibles ;)  )

De tout ce qui se passait en coulisses, pour faire allez votez les citoyens

et toutes les démarches pour inciter les gens à aller voter pour tel ou tel candidat :)

C'est tout un travail en amont gigantesque qui se trame derrière le visible pour vous convaincre de soutenir tels ou tels candidats et je peux vous dire que je suis allé de déceptions en déceptions dans les premiers mois !!! 

Tellement de gens qui me paraissaient bien et qui au final se sont retrouvés de fieffés menteurs et de sacrés bonimenteurs pour ne pas dire charlatans

dont je ne citerais pas les noms mais ils devraient se reconnaitre aisément !

Tous ceux qui me connaissent depuis longtemps savent très bien comment je suis, que je ne suis pas du genre à jouer un rôle, me faire passer pour ce

que je ne suis pas !! A mentir ou inventer des trucs pour me faire mousser ou mieux faire passer la pillule, la grosse couleuvre à avaler !!

Non, non je suis plutot du genre bulldozer, je te le dirais en face droit dans les yeux si tu m'emmerdes et de toutes façons je ne sais aucunement et je ne sais pas du tout faire semblant d'etre content ou de faire genre que ça me plait,

en fait ça se voit direct sur ma tête quand tu me fais chier et je ne m'en cacherais pas et te le dirais ouvertement en face à face les yeux dans les yeux qui que tu sois !! Ni Dieu, ni Maitre !! Je ne vous allégeance à personne seulement à qui j'ai envie de le faire ... Je n'ai que quelques règles de vie et de savoir vivre qui m'ont été inculqué par feu mon père c'est celle du respect des autres, la politesse ou de ne pas voler ou de ne pas faire de mal aux gens

qui ne m'en ont pas fait !! 

Et pour ça papa si de là haut, tu me regardes j'espère que tu es fier de ce que je suis devenu même si il est vrai que depuis que tu es parti bien trop tôt,

j'ai bien changé et je suis devenu bien plus dur et bien exigeant envers moi même sur la la vie et mon rapport aux autres ...

Je n'ai jamais eu la prétention d'être parfait ou exemplaire, je suis comme tout le monde j'ai des qualités et surtout pétri de gros défauts parfois comme être trop franc, honnête et très direct dans mes propos, je ne vais pas par quatre chemins pour dire les choses ou ce que je pense, je ne fais pas dans la dentelle, ni la dans broderie, c'est du brut de coffrage !!! CASH PEINTURE !! 

Et c'est en ça, que je me "reconnais un peu" dans la personnalité de madame le maire Maryse Joissains Masini son petit coté sud, elle se bat avec toute sa vigueur et de toute sa force qui la caractérise !!!!

Ah ça, elle est bien du sud, sanguine, très proche de sa famille et de tout ceux qu'elle aime et elle ne fait pas semblant sur ce plan là !!

Elle est super proche des gens, très à l'écoute des citoyens et elle ne laisse jamais personne lui marcher sur les pieds !!!

Et c'est des gens comme ça que j'admire ou que je soutiens !!!

Des gens qui ont le courage et la force d'assumer leurs choix et leurs convictions, ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux comme légitimes et qui se battront becs et ongles contre vents et marées pour défendre ces idéaux là !!!

Il nous faut des gens qui ont du charisme et quelque chose dans le pantalon, des vrais leaders qui savent montrer qui sont les vrais patrons et qui puissent taper du poing sur la table quand il le faut sans que personne ne bouge ou presque tant le combat et le discours est juste !!!

Alors au fil des mois, je m'en suis aperçu après de longues discussions avec elle, je lui ai donc donné ma parole ( mon honneur, une parole donnée n'est jamais reprise ) que j'allais tout faire pour l'aider à regagner encore une fois les élections municipales pour la ville de mon coeur soit Aix en Provence !! :)

Sincèrement, j'ai failli tout abandonner tant ma déception fût grande  vis à vis de certaines personnes et certains agisssements pas très correct qui m'ont carrément déplut et très forrtement agacé !!!

Tout à commencer à changer, dès l'instant ou j'ai parlé par hasard à madame Coralie Jaussaud, qui m'a mis en contact avec Sylvain Dijon et Philippe Laurence qui ont réussi à me convaincre de continuer à faire ce que je faisais

et de m'investir encore plus avec eux !!!

Et surtout, ils m'ont pris au sérieux et ils m'ont fait confiance !!

Et sur ce point là, MERCI ce fût un plaisir de collaborer avec vous, et plus j'apprends à le connaitre en travaillant sur le terrain avec monsieur Dijon et plus je m'aperçois que ce jeune homme ira loin, il a du charisme, c'est un très bon orateur, il sait de quoi il parle et il en a dans la tronche et ça j'aime ça !^_^

Tout ce travail de fond, c'est un marathon de longue haleine ou il faut gérer toute une équipe nombreuse et pas toujours évidente à gérer ...

Alors un gros GG ( bien joué ) au directeur de campagne Jean Marc Perrin ! Et aussi à tous ceux qui m'ont impressionné par leur stature , leurs prestances, leurs droitures et leurs exemplarités, je n'en citerais que quelques uns, ils seraient bien trop long  de tous vous citer et vous remercier pour votre confiance et de la chance que vous m'avez donné de participer activement sur le terrain et par le biais du média qu'est l'outil d'information principal de nos jours "Internet" pour vous aider du mieux que j'ai pu, et parfois les débats ont été tendus et houleux et pas du tout fair play mais plutot des gros coups bas

et en dessous de la ceinture, tous plus vicieux et pernicieux !!!

Donc dans le désordre, je citerais Dani Brunet, Irène Malausaut, Odile Poncet ( qui connaissait très bien mon père et mon frère et je ne le savais meme pas ;) , Christian Kert, monsieur Bramoulé et j'en oublies certainement pleins ...

Tout ça, pour vous dire, surtout allez votez le 23 et 30 mars, c'est de votre devoir de citoyen !!! Beaucoup d'hommes et de femmes se sont battus

et sont morts pour avoir ce droit là !!! Alors votez bien !!! ;)

 

VOTEZ MARYSE JOISSAINS MASINI POUR 2014 !!!

 

ON VA GAGNER !!!! YES WE CAN !!!

IL NE PEUT PAS EN ETRE AUTREMENT !!! ^_^

 

PS ! Tant les adversaires en face sont en papier maché surtout monsieur Baldo qui m'a fort déçu lors de ces prestations grand guignolesque et si loin de la réalité ( ces propos sont plus proche de UTOPIA ou de Alice aux pays des merveilles bref ... ) lors de toutes ces joutes verbales, je lui décerne la palme du cancre de la classe pour cette élection de 2014 !! Comme je vous l'ai dis à de maintes fois,votant habituellement du coté gauche vers le PS plutôt ben à cause de ce monsieur si incompétent soit il et totalement inapte à un poste de maire , alors si j'avais eu ma carte du PS , je l'aurais déchiré devant lui tant il n'est vraiment pas à la hauteur et tant ma déception est grande !!! ...

 

Un 3 ème article va suivre, ça sera moins de textes et de bla bla mais surtout la preuve par les images de tout ce qui a été fait et entrepris dans notre si belle ville, j'ai des milliers de photos et des vidéos à trier pour vous mettre le meilleur afin de finir de vous convaincre !!

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche vous verrez la presque construction finale de cette si belle gare routière de tous les chantiers qui sont en train de se finir comme le magnifique Apple Store presque tout en verrre !!!

Mais ça, ça sera dans le prochain article / billet d'humeur !! @u plaisir !! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages