Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:29

Rihanna At a Book Signing

 

Hot Zapping du Net Sexy et Coquin !

 

Rihanna At a Book Signing

 

Moi aussi je veux ma dédicace !!! Comment résister à un tel sourire ?!!? :)

Bon à part la chevelure rouge qui casse un peu tout ...

C'est déjà mieux que sa version punk / coupe de cheveux à la iroquois !! ;)

 

Rihanna Wears Sexy Bustier


Rihanna Wears Sexy Bustier

 

 

Rihanna Wears Sexy Bustier

 

Sacré Rihanna meme sans chanter elle sait attirer toute l'attention sur elle !! ;)

 

 

 Calendrier Aubade 2011 : Leçons de Séduction

 

C'est sur que vu sous cet angle je prendrais bien des leçons particulières 

pour mieux connaitre la lingerie !! ;)


 

 

 

 

 

 

Et pour finir une news gonflée !! Elle devrait plaire à pas mal de monde !!

Elle a le physique et la gueule de l'emploi ça c'est certain !!

 

Vikki Blows 2011 Calendar

 


Vikki Blows 2011 Calendar

 

Vikki Blows 2011 Calendar

 

Vikki Blows 2011 Calendar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages