Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 20:00

Vraiment Super ces 2 jours à Paris je vais devoir faire au moins 3 gros articles pour vous parler de mes gros coups de coeur et déceptions...

Alors stay tuned !!!!

 

20131031 150311 1

 

Quelques superbes photos pour vous donner l'eau à la bouche !!

WOW ça va etre la folie en mode je me débats dans un panier de

crabes je le sens bien ou mal plutôt ...

 La Paris Games Week, le salon des jeux vidéo, se tient jusqu'à dimanche Porte de Versailles. Les deux stars de l'année se nomment Xbox One et PS4, les deux dernières consoles nouvelle génération de Microsoft et Sony PlayStation attendues fin novembre.

 

20131031 164929 4

 

Wow je peux vous dire que meme le jeudi, soit le lendemain de l'ouverture

c'était de la folie ... C'est un peu le chaos, personne ne bouge, tout le monde 

se pousse, se bouscule pour se frayer un chemin tel le moise des temps modernes qui a fait tant jaser l'avant veille du début du show ...

C'est quand meme un truc de fous le monde qu il y avait ...

 

20131101 102530 10

Beaucoup trop meme... Faudrait  penser à pousser les murs l'an prochain...

Les organisateurs ne devaient peut etre pas s'attendre à une telle foule, la liesse populaire lors de la distribution de cadeaux, parfois ça fait un sacré tintamare, un vrai bordel ces mouvements de foule !!!

Et le bouche à oreilles n'a pas aidé , ni le buzz dans les médias ça n'a fait qu'amplifier ce phénomène exponentiel avec cet afflux massif de visiteurs !!! 

Je pense qu'avec cette affluence record, on ne doit pas etre loin du record européen à la Gamescom !! ;)


20131031 164147 6

 

Le vendredi ça allait un peu mieux, ça circulait juste un petit mieux dans les allées ... Je ferais pas ça tous les jours, c'est un peu anxyogène cette ambiance sardines en boites ...

 

20131101 150635

 

Avec la Team GAME ONE !!!

Ils ont presque perdu aucuns matchs durant ces 5 jours GG à eux !! 

Kayane la championne du monde du versus fighting n'a pas usurpé son titre

de la jeune femme la plus décorée dans le monde des jeux vidéos,

elle est meme dans le livre du world guinness des records pour toutes ces récompenses engrangées lors de ces tournois dans le monde entier !!

Sacré palmarès à en faire palir plus d'un PGM !!

Elle est ultra impressionnante dans sa maitrise de presque tous les personnages du dernier  Soul Calibur !! o_o

Quand à son acolyte Genyus il est lui super doué à Tekken !! GOSU GAMERS :)


20131101 130343


Alors un GROS MERCI à toi KAYANE pour ta gentillesse !! ^_^

Un très gros GG WP à toi !! J'aurais adoré monter sur scène pour jouer contre toi à Street Fighter IV AE mais bon après j'ai vraiment pas eu le temps de rerevenir sur lendemain !!!


20131101 135155 5

 

Dommage j'aurais tant voulu en découdre aux sticks contre toi devant tout ce monde ... Ca doit pas etre évident à gérer avec cette pression que l'on doit ressentir quand tous les yeux des gens sont rivés sur vous et attendent

de vous que le meilleur et surtout de gagner !! ;)


20131101 163018 6

 

Et il ne faut pas oublier Julien Tellouk le présentateur et progamer de Fifa

de la chaine G1, il a enchainé sans broncher les matchs !! Sans meme sourciller,

ni faillir, enfin je crois qu'il a dut perdre juste un ou 2 matchs en tout et pour tout durant ces quelques jours !! Well done Man !! ;)

 

20131101 132108 6

 

Marie aka la photographe de la team, elle aussi super gentille et avenante avec tous les gens qui voulaient une photo avec les présentateurs et joueurs qu'ils

adorent et suivent presque tous les jours sur le site au travers de leurs émissions quasi quotidiennes !! ^_^

 

20131101 103106 4


J'ai meme eu la chance de jouer contre Ken Bogard le commentateur star du bourre pif !! Il arrive à donner un de ces peps aux parties endiablées qu'il

commente avec une énergie et une connaissance technique du jeu incroyable !!

Et pour rien gacher au tableau, il taquine un max avec son personnage fétiche

que personne ne prend normalement ...

J'ai donc joué contre lui 2 fois !! A la première game, je me suis fait totalement aplatir,il était pas loin de me sortir un perfect sorti tout droit de la 4ème dimension !!! Il m'a aussi roulé dessus au second round !!

 

20131101 142645 11

Mais comme, je suis fier et que je détestes perdre comme ça, j'ai absolument voulu avoir droit à un rematch de la seconde chance !! Et là, il a eu très très chaud aux fesses, il a failli perdre le second match malgré sa maitrise dantesque du géant indien Thunder Hawk, ça c'est joué d'un rien !!!

Mais sincèrement, il m'a bluffé par son talent au stick arcade et au micro !!!

 

20131101 120042 1


Au final, rien pour ça , le fait de vous rencontrer tous les deux , par votre

accueil ô combien chaleureux, votre disponibilité et surtout votre écoute, ça valait toute la fatigue engendrée par tous ces trajets Aix - Paris !!!!


Alors un énorme BRAVO à vous ! :)


Et aussi tout particulièrement un gigantesque MERCI à Yann-Cédric Mainguy pour m'avoir accueilli à bras ouverts dans ce lieu si convivial et festif bar Esport aka le Meltdown mais ça je vous en reparle dans un autre article à venir !!!

J'espère vous revoir bientot !! See you soon in PACA !!! GOD SPEED !! HF ! *_*


20131101 165804 11

 

Quelques liens ci dessous pour vous faire une meilleure idée en images /vidéos  

http://lci.tf1.fr/high-tech/revivez-la-visite-du-paris-games-week-avec-mytf1news-8302267.html

 

http://lci.tf1.fr/high-tech/visite-de-la-paris-games-week-les-jeux-video-qui-font-l-actu-8302475.html

 

http://lci.tf1.fr/high-tech/visite-de-la-paris-games-week-des-jeux-a-partager-en-famille-8302522.html


Et pourtant ça avait très très mal commencé !!!

Petit rappel des faits :


Ils sont fous les gens ils attendent déjà depuis des heures ... Ils vont poireauter devant l'entrée toute la nuit entière pour ne meme pas etre sur d'avoir un

exemplaire du jeu en version collector  ... SO WTF ...

Quand la bétise humaine n'a pas de limites ... On se croirait le premier jour des soldes ou que les gens crèvent de faim depuis des jours tant ils sont assoifés

et affamés !!! ... Mais de quoi ?? Juste des jeux OFFERTS GRATUITEMENT  ...

Bref cette frange de personne la, je ne les soutiens absolument pas ...

Incidents à la Paris Games Week 2013 (Call of Duty : Ghost)


http://www.youtube.com/watch?v=vWLGvxxs-B0

http://t.co/BVfkvjg2B8

http://www.journaldugamer.com/2013/10/30/analyse-s-est-passe-ce-matin-paris-games-week/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pensée du jour :)

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!! ^_^
"Rien de grand dans l'Histoire sans PASSION !!"

Rechercher

Archives

Pages